Ils sont satisfaits

Lucile GAYRARD
Chargée HSE.

DE SANGOSSE collabore étroitement avec SOPS pour améliorer son Plan d’Opération Interne de ses sites SEVESO. En ce sens, l’utilisation de l’outil TISS (Terminal d’Information de Service et de Sécurité) digitalise et simplifie notre gestion de la sécurité et de nos installations: un seul outil pour l’ensemble de nos sites.

Lors des exercices P.O.I/P.P.I, il est très apprécié par les services de secours (SDIS) puisqu’il favorise grandement les échanges d’informations.

C’est un outil sur mesure, complet et visuel, accessible rapidement. La proximité et la réactivité de l’équipe SOPS nous permet de maintenir à jour les informations et d’avoir un outil répondant quotidiennement à nos attentes et besoins en terme de sécurité.

Stéphane LIVERTOUT
Responsable Risk Management Régions Centre Ouest & Sud Ouest.

DALKIA, dans le cadre de sa politique de prévention des risques et en collaboration avec EDF Assurances, construit efficacement avec SOPS un outil pour améliorer les Plans d’Intervention d’Urgence de ses sites ICPE et plus particulièrement sur les cogénérations biomasse. La mise en oeuvre et le déploiement de l’outil TISSP simplifie notre gestion de la Sécurité et de nos installations : un seul outil pour l’ensemble de nos sites, pour le suivi de la maintenance et pour réaliser les exercices d’alerte.

Ce logiciel est adaptable, facile d’utilisation et son ergonomie le rend facilement accessible et utilisable.

Enfin, la proximité et la réactivité de l‘équipe SOPS sont un plus indéniable pour la tenue à jour des bases mais également pour échanger et progresser dans nos démarches Sécurité

Jérôme FUZEAU
Chargé de la sécurité du patrimoine.

Le développement de l’informatisation du suivi des équipements incendies est un aspect important pour le domaine du logement social.

L’objectif de TOURAINE LOGEMENT ESH était de se doter de l’outil REGSEC, pour pouvoir suivre et déclencher des interventions d’entretien sur le parc immobilier. D’assurer une localisation parfaite des organes de sécurité sur l’ensemble des bâtiments collectifs concernés.

L’outil REGSEC correspond à nos besoins et permet également de suivre les alertes des différents services de proximité.

L’adaptabilité de l‘équipe SOPS pour répondre à nos besoins particuliers permettent d’améliorer nos objectifs en lien avec la sécurisation du patrimoine.